Stéphanie Vigetta

Guide naturaliste et photographe

Stéphanie se passionne pour la mer depuis l’enfance.

C’est tout naturellement qu’elle suit des études en écologie et en gestion de la biodiversité. Parallèlement elle œuvre pour la protection de la faune en s’investissant dans plusieurs missions bénévoles en mer et à terre. Elle travaille également sur les lagunes corses, les manchots royaux et sur la distribution des poissons dans l’Océan Austral. Mais c’est suite à son implication entant qu’éco-guide lors de missions de science participative sur les Cétacés qu’elle se décide à créer son entreprise.  

Egalement passionnée de photographie, elle proposera ainsi d’organiser et d’accompagner des stages, balades et séjours spécialisés en photographie et écologie.

Persuadée qu’il n’y a pas besoin de cumuler les heures d’avion pour voyager, qu’on peut rêver dans une crique, photographier sur un sentier, découvrir dans son pays, elle pratique la photographie en parcourant la France, mais aussi quelques contrées plus lointaines comme l’Islande, les Açores ... Après avoir visité, exploré et habité de nombreuses régions françaises, elle pose pour un temps, ses valises dans le Sud de la France où elle recherche, inlassablement des lieux encore sauvages et photogéniques.

Elle connait les écosystèmes, et saura vous faire découvrir la nature des lieux visités, mais aussi leur lumière ! Ce qu’elle souhaite ? Vous faire voir les choses autrement !

Liste des séjours avec cet accompagnateur
voyage-nature-médtiterrannée-cétacés-dauphin-bleu-blanc1-stéphanie-vigetta.jpg
Cote d'Azur
7 jours / 7 nuits
Observation et étude de la faune marine méditerranéenne
Prochains départs :
GARANTIDEPARTPLACES DISPOTARIF
A partir de 5p21/09/20196/61 950 €